UNE JOURNÉE A VARSOVIE AVEC PARKINSON

FAIRE UNE ESCALE A VARSOVIE quand on voyage sur la LOT Cie Polonaise.

Vous pouvez entrer et sortir sans formalité. Merci l´Europe...Donc profiter d'une escale prise volontairement plus longue pour visiter la ville.

Tout Varsovie se visite très facilement en marchant très peu : bus de l'aéroport direct  pour la vieille ville, puis tram qui visite la vieille ville. Il suffit de monter-descendre quand vous êtes fatigués,puis tram pour les musées ou le ghetto, et retour aéroport.

Attention de changer en zlotys à l'aéroport. Personne ne prend les €

Pour visiter Varsovie il est également possible d'utiliser les moyens de transport moins traditionnels. Ceux qui souhaitent sentir le goût de Varsovie du XIX-ème siecle peuvent choisir un fiacre ou un omnibus à chevaux à la Vieille Ville. Une excursion en petit train touristique c'est une grande attraction pour les enfants. Pour visiter le centre ville et sa rive droite, et, en même temps revenir à l'époque des années 50, on peut faire un tour dans un ancien tramway de la ligne « T ».

La ville vous invite également à faire une promenade en tramway de l'eau ou en bateau, sinon de faire une traversée de la Vistule en bac. Des cyclopousses et des petites voitures électriques attendent les touristes dans Krakowskie Przedmieście.