NOUVELLE OCCUPATION : Développer mon activité immobilière à Chamonix et à Cannes

Vue de la terrasse du MORGANE à Chamonix

Maintenant que je suis en invalidité, il me faut trouver une occupation. J'ai toujours travaillé et ne sais pas rester sans projet. Pierre travaille de 8h00 à 20h30. Les journées sont bien longues quand, on ne fait pas de sport, ni shopping, ni courses et qu'en dehors du Kiné 3 fois par semaine, on ne sort plus de la maison. Il me faut une occupation qui se pratique assise je me lance dans le dėveloppement de mon activité locative. Inscrite depuis 2011, en LMNP (Loueur de meublés non professionnel) d'appartements vacances à Chamonix Mont-Blanc, j'occupe mon temps libre et mes nuits sans sommeil à chercher les meilleures affaires sur internet, visiter quand je suis en état de marcher, faire les plans de rénovation, et les plans de cuisine sur un logiciel internet, commander tous les meubles puis transformer les appartements. Nous faisons les emprunts à nos 2 noms, mais seul Pierre est assuré. En effet, pas une assurance n'accepte de me prendre en charge ou alors à des tarifs rédhibitoires ... Mais il me fait totalement confiance. il se contente  de m'accompagner chez le notaire pour signer nos actes d'achat. 

Evidement plus le temps passe et moins je peux me déplacer seule! J'assume tout l'administratif, les réservations, la comptabilité et le bilan, mais plus question de conduire seule à Chamonix. Je sais comment je suis physiquement à l'aller, mais  jamais  comment je serais 2 heures plus tard. J'ai déjà dû appeler plusieurs fois au secours incapable de reprendre la route....Je vais à mon rythme, quand je vais bien, je suis sur l'ordinateur, si je ne contrôle plus mes gestes, je reste allongée. Je ne fais que ce qui me plaît. J'utilise ma trottinette électrique et mes béquilles en permanence. Leroy Merlin et La Boîte à Outils n'ont plus de secrets pour moi. Maintenant, je n'ai plus honte et utilise ma super moto partout...

Mais comme dit Pierre, il me faut tout de même une "armée de boys à mon service"

C'est sans compter sur ma santé de plus en plus dégradée...

  • LYRET1 A - Cuisine Avant

  • plans sur mon ordinateur

  • Après Cuisine posée

J'adore bricoler. Jusqu'en 2013, j'ai participé aux travaux, oubliant Parkinson en équilibre sur la baignoire pour repeindre un plafond et recommençant à boiter en descendant... C'est incroyable, mon cerveau oublie la maladie quand il est occupé.

2014, je reste assise sur les pôts de peinture, je ne tiens plus 5 minutes debout! Je fais ce que je peux posée par terre ou sur un tabouret, monter les lampes, poncer et vernir des vieilles armoires savoyardes, rénover les anciens objets de décoration trouvés sur le Bon Coin...

1/2 heure de lessivage du balcon et 1 heure endormie sur le canapé tellement je suis fatiguée par l'effort physique. J'avais quand même prévu de laver 26 m2 au frottoir, une sous-couche, et une couche de finition. À ce rythme, il faut beaucoup de temps pour tout faire, je ne suis plus bonne à rien.

  • LYRET1 A - Salon avant

  • plans à l'échelle

  • Salon après

  • CHAMOIS BLANC Cuisine avant

  • Oups on a tout cassé!

  • cuisine Après

Création de mon site internet avec paiements en ligne

Création toute seule comme "une grande" de mon site internet sur la base d'un logiciel gratuit, que je fais, défais et reprends jusqu'à ce que je sois référencée entre la 1ère et 2ème page selon les mots de recherche sur Google. J'ėtudie le référencement naturel. Un site de réservation pour les petites unités hôtelières est mis en place en octobre 2014:  Xotelia. Je consacre des journées et des nuits entières à l'élaborer pour l'adapter au mieux à ma petite activité. Je n'ai que cela à faire et je suis obsédée par l'idée de prouver à tous ce dont je suis capable. En particulier à mon oncle, qui a toujours tout fait pour  me faire croire que j'étais incapable de réfléchir. Pour la 1ère fois je suis fière de moi. J'ai fait quelque chose de bien, seule sans demander d'aide à qui que ce soit, alors que je suis malade. Cette obsession de la perfection est probablement induite par les traitements de Parkinson, en particulier le Requip.

Voir blog pour les addictions au Requip

Mes "petites locations"

Cannes accés direct Plage Gazagnaire

http://www.chamonix-montblanc-location.fr

 

 CHAMONIX: 4 beaux appartements de standing, en location vacances, 2 pièces et 3 pièces, au  centre ville avec une vue superbe des balcons sur la Chaîne du Mont-Blanc.

- CANNES PALM BEACH : Location bel appartement vacances, aux prestations de standing (3 pièces - 84 m²) en front de mer, accès direct sur la plage, bénéficiant d' une magnifique vue panoramique sur la mer et les iles de Lérins.

Mon tout nouveau site sur WIX

http://www.Locationcannesvuemer.com